Accès à l’Espace Adhérent
Après avoir saisi le mot de passe sur la page d’accueil de l’ESPACE ADHÉRENTS, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton .
Problèmes d’affichage
Suite aux mises à jour, des problèmes d’affichage peuvent se produire temporairement. Le Cache stocke sur votre appareil les données de navigation, images, fichiers PDF, etc. et vous ne voyez pas la dernière version du site. Vous devrez donc parfois supprimer ces données de navigation.
Note : Une date de mise à jour est actualisée sur la page d’accueil à chaque modification de la structure du site. Si la date affichée sur votre écran d’accueil remonte à plus d’un mois, appliquez le rafraîchissement suivant préconisé.
Supprimer les données de navigation sur un smartphone
- Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .
- Appuyez sur Plus Paramètres.
- Appuyez sur Confidentialité et sécurité Effacer les données de navigation.
- Choisissez une période, telle que Dernière heure ou Toutes les données.
- Sélectionnez les types d’informations que vous souhaitez supprimer.
- Appuyez sur Effacer les données.
Note : Si vous synchronisez un type de données et si vous les supprimez de votre appareil Android, elles seront également supprimées de tous les autres appareils ainsi que de votre compte Google.
Supprimer les données de navigation sur un ordinateur
- ouvrez votre navigateur (Chrome, Firefox, etc.)
- Maintenez enfoncées les touches Ctrl + Maj puis appuyez sur la touche Suppr
Un panneau comme celui ci-dessous apparaît :
Choisissez la période « toutes les données », cochez « Historique de navigation » et « Images et fichiers en cache ». Ne cochez pas « Cookies et autres données de site ».
puis validez en cliquant sur « Supprimer les données »
Un panneau comme celui ci-dessous apparaît :
Choisissez l’intervalle à effacer « tout », cochez « Historique de navigation et des téléchargements » et « Cache ». Ne cochez pas « Cookies ».
puis validez en cliquant sur « Effacer maintenant »
Un autre souci ?
Vous rencontrez un problème technique, vous avez trouvé ou une information qui nécessiterait une mise à jour ? Contactez-nous au 03 85 38 46 25 : Téléphone du club, les lundi et mercredi (sauf juillet et août), mardi et vendredi de 13 h 15 à 13 h 45 ou de 17 h 45 à 18 h 15 ; évitez d’appeler entre 13 h 45 et 17 h 45 pour ne pas gêner le tournoi en cours.
Nous essayerons d’y remédier le plus rapidement possible.
Accueil